Chêne de l’est est une entreprise familiale, fabricant français de parquets massifs et contrecollés prêts à la pose, située à Hambach en Moselle.

Depuis l’arbre, jusqu’au produit fini prêt à poser, toutes les étapes de la fabrication du parquet sont réalisées dans leurs ateliers. Ce qui est pour vous une réelle garantie de qualité et de traçabilité.

L’entreprise dispose de 4 sites de fabrication, de finition, et de sciage, tous situés en Lorraine. Grâce à cela, elle est en mesure de proposer une gamme complète de parquets massifs et contrecollés. Son expérience et son savoir-faire lui permettent de produire des parquets de textures et couleurs bien caractéristiques à Chêne de l’est. Ils se consacrent entièrement à la fabrication du parquet dans des finitions très soignées.

Ils proposent aussi des motifs en point de Hongrie, bâton rompu, Versailles qui remportent un vif succès.

Ils déposent le chêne sous sa forme la plus noble à vos pieds. Venez découvrir l’ensemble de leur gamme dans notre batiment à très haute performance énergétique Convivium

Avec une démarche éco responsable, les bois proviennent des forêts environnantes. Leurs parquets sont produits d’après les normes françaises et répondent aux performances exigées. Leurs bois sont certifiés PEFC, issus de forêts gérées durablement. La société a obtenu le label A+ pour ses parquets finis. Labelisés Real wood, et norme CE.

parquet chene de l'est

Centre de préférences de confidentialité