logo-Isolation-Fermacell

Implanté dans plus de 10 pays européens, Fermacell occupe la première place sur le marché allemand des produits de construction sèche pour l’intérieur et l’extérieur.

Le développement de la plaque Fermacell fibres-gypse a commencé au début des années 1970. Elle est à la base du succès de la société.

Grâce à son savoir-faire technique,  l’entreprise Allemande élargi son offre. Aujourd’hui, elle propose des gammes complètes pour professionnels et particuliers. Elle touche ainsi tous les domaines de la construction sèche intérieure : plafonds, cloisons et sols et extérieure : façades ventilées, support d’enduits extérieurs, contreventement.

Les plaques proposées, en  fibres de cellulose, peuvent être installées de la cave au grenier, pour des projets de rénovations ou de constructions neuves.

L’offre a été complétée par la gamme de produits à base ciment : 

  • fermacell Powerpanel pour locaux très humides et
  • pour l’extérieur dont la plaque fermacell Powerpanel HD.  

Ces produits spécifiques assurent une protection incendie et une isolation acoustique en façade optimale. 

Soucieux de l’environnement, Fermacell a développé une plaque neutralisant durablement les substances nocives présentes dans l’air ambiant. 

La marque Allemande s’inscrit dans une démarche éco-responsable et contribue à une meilleure qualité de vie dans l’Habitat ou les espaces de partage.

 

fermacell reference chantier

Centre de préférences de confidentialité