Créé en 1969, Somfy est un groupe français originaire de Haute-Savoie, aujourd’hui présent dans plus de 60 pays, et est devenu leader mondial de l’automatisation des ouvertures et fermetures de la maison et du bâtiment avec plus de 100 millions de moteurs vendus dans le monde.

Piloter sa maison avec un smartphone, c’est désormais une réalité technologique. Le marché de la maison connectée est en pleine expansion et représente des enjeux énormes dans le domaine de l’amélioration de l’habitat.

Depuis sa création, Somfy a toujours inscrit l’innovation dans un processus continu d’anticipation par l’écoute des marchés et des évolutions technologiques.

En 2010, Somfy créé TaHoma, devenant ainsi la 1ère  entreprise à proposer une solution 100% connectée permettant le pilotage à distance des équipements de la maison.

Grâce à la box  domotique  de  Somfy,  le  consommateur  commande aisément  tous  les équipements de sa  maison : les volets roulants, stores, portails, portes de garage, l’alarme, mais également l’éclairage, le chauffage et la ventilation.

Aujourd’hui, plus de 150 équipements compatibles sont proposés par Somfy et ses partenaires.

Sans fil, la domotique Somfy s’intègre à toutes les configurations : construction ou rénovation. Évolutive, elle s’adapte à tout moment à l’évolution des besoins et des budgets.

Somfy_domotique

Centre de préférences de confidentialité