« Escaliers Somme » est une menuiserie familiale créée en 1928. Passionné et créatif, Gilles Somme a repris l’entreprise paternelle, en 1987 après un tour de France de 7 ans. Un compagnonnage qui l’a conduit à spécialiser sa menuiserie dans la fabrication d’escaliers sur-mesure : escaliers suspendus, à limon central, traditionnels, en verre et acier…  Sa structure à taille humaine, composée de 27 collaborateurs, a su se développer et se moderniser au fil de son évolution.

Lignes contemporaines, gammes exclusives et matériaux nobles sont les marques de fabrique des Escaliers Somme. Synonyme de nature et de chaleur, le bois est travaillé sous toutes ses formes, avec l’inox, l’acier, le verre, et tant d’autres matériaux de qualité. L’entreprise s’adapte aux envies, aux goûts, aux besoins et au budget de ses clients.

Les Escaliers Somme s’engagent depuis toujours pour la sécurité et la qualité dans la durée, et ont ainsi rejoint Treppenmeister®, le groupement de fabricants d’escaliers suspendus le plus important d’Europe.

L’entreprise accompagne ses clients tout au long de leur projet et procède elle-même à la pose de ses ouvrages : environ 400 escaliers chaque année.

Les Escaliers Somme disposent de leurs propres ateliers de fabrication à Dieuze, en Moselle. Ces locaux intègrent le siège social de l’entreprise et une salle d’exposition sur 2 niveaux. En 2015, la société a été récompensée par le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) qui distingue les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux reposant sur la maîtrise de techniques traditionnelles.

Centre de préférences de confidentialité