Entreprise familiale, Viessmann est présent dans 74 pays et dispose de 22 sociétés de production. Viessmann est un groupe industriel qui fabrique l’ensemble de ses gammes adaptées aux évolutions technologiques et réglementaires.

La gamme, avec des puissances allant jusqu’à 20 MW, permet de couvrir aussi bien les besoins des logements individuels que des bâtiments collectifs, industriels ou tertiaires et comprend des chaudières à condensation, dont Viessmann est le leader technologique, des systèmes biomasse, des capteurs solaires, des pompes à chaleur et des installations de cogénération.

Les services vous accompagnent avant, pendant et après la vente. Ils s’appuient sur un réseau d’agences et sur une équipe technico-commerciale de plus de 300 personnes,dont des Ingénieurs d’Affaires spécialement dédiés aux marchés collectifs.

Viessmann est un des plus gros employeurs en France dans le domaine du chauffage. Construite dès 1972, l’usine de Faulquemont en Moselle est spécialisée dans la fabrication de ballons d’eau chaude sanitaire, de ballons tampon pour le primaire jusqu’à 2000 litres de capacité, de capteurs solaires thermiques – dont elle est le premier fabricant français – et depuis peu, de ballons thermodynamiques.

Alors que le Plan Efficacité Energétique de la Commission européenne ambitionne d’améliorer de 20 % l’efficacité énergétique d’ici 2020, la France s’est fixé un objectif de 23% d’énergies renouvelables dans la consommation totale d’énergie. Viessmann est prêt et propose des technologies tournées vers la complémentarité des énergies.

Centre de préférences de confidentialité