Business LAB : ateliers pour les pro près de Metz

Le statut de « Chef d’entreprise » est l’un des plus facile à obtenir. Pas de CV à rédiger, ni lettre de motivation, pas d’entretiens d’embauche avec un nombre incalculable de concurrents. Il suffit simplement de remplir quelques papiers administratifs, de disposer de 200 ou 300 euros et vous pouvez devenir « Patron » en moins d’une journée.

Mais avant d’embrasser le statut de chef d’entreprise, venez participez à nos ateliers Business LAB de Convivium pour préciser votre projet de création.


Les créateurs d’entreprises n’ont pas suivi un parcours unique. Les chemins pour y arriver sont très divers et variés : cadre se faisant licencier par son entreprise, jeune diplômé ayant développé une idée durant ses études, ouvrier ayant des compétences lui permettant de s’installer en indépendant, femme au foyer…

Les « créateurs d’entreprises » sont souvent très bons dans leur domaine, mais ils maitrisent moins les rouages de leur nouveau statut. C’est pourquoi Convivium vous propose des ateliers réservés aux jeunes chefs d’entreprise / créateur ou repreneur d’activité, déjà en activité ou en passe de le devenir. Grâce au Business LAB vous obtiendrez les clefs pour bien démarrer votre nouveau business.

Nous vous donnons rendez vous 2 fois par mois – les lundis –  à 18h30 et 7h30 à Convivium – 7 rue Jean Louis Etienne – 57140 Norroy le Veneur

Les ateliers sont GRATUITS mais sur inscription (contact@espaceconvivium.fr). Nous formons un groupe restraint de personne ( 20 participants) afin de pouvoir échanger avec vous sur vos problématiques. Envoyez nous un mail afin de confirmer votre participation.

 

Découvrez le calendrier du Business LAB

 

Prochain atelier – Stratégie Inbound Marketing – comment attirer vos clients.

apprendre e gerer son e reputation ou developper son busniess sur le net voirla quelques points abordes

 

Les intervenants du Business LAB

Jéléna Bloss

atelier convivium business

 

Jelena, à la tête de Commune Evidence, fille de commerçants, a passé plus de 10 ans à gérer des centres de profits. Soucieuse de transmettre aux
autres des valeurs qu’elle avait acquises dans l’entreprise familiale, elle a décidé de se réorienter et de se diriger vers la formation. Au contact direct des entrepreneurs et de leurs problématiques, il lui est apparu évident qu’il était temps d’agir. Sa force: analyser les résultats de votre entreprise, détecter les éléments bloquants, et mettre en place une stratégie pour y remédier!

Joindre WoMen Business Booster 

 

 

Brigitte PetitJean

Brigitte, dirigeante de « Well, I do », ayant à cœur l’idée de transmission des connaissances et de faciliter celle-ci par des moyens qui sauraient s’adapter à chacun a fait de ces mots sa devise : Former ce n’est pas remplir un vase mais allumer un feu !

Misant elle-même sur sa propre formation, Brigitte Petit Jean est devenue experte en Programmation Neuro-Linguistique, en techniques d’organisation, en atteinte des objectifs et des résultats et coache déjà des chefs d’entreprise de la région.

joindre Brigitte PetitJean – Société Well, I Do  

Actualités

venez decouvrir l'habitat lab pres de metz pour savoir le mode de fonctionnement du pompe a chaleur et des echanges de calories dans une maison
La pompe à chaleur : un principe simple, une action efficace
3 avril 2019
Empty wooden chair with pillow decoration in living room interior - Vintage Filter
Atelier – Conseils en décoration d’intérieur éthique et écologique
19 mars 2019
decouvrez convivium pres de metz le samedi 6 avril
Portes ouvertes Convivium – samedi 06 avril 2019
14 mars 2019
Portes ouvertes Convivium – samedi 02 mars 2019
25 février 2019
conference-referencer-site-internet-metz
P’tits dej pro : générer du trafic grâce au referencement sur son site Web ?
22 février 2019

Newsletter

Venir à Convivium

Centre de préférences de confidentialité